STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

Enquête auprès des transporteurs français lors de la SITL 2016

STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

Enquête auprès des transporteurs français lors de la SITL 2016Nous avons profité de la SITL 2016 pour mener une enquête auprès des transporteurs sur les postes de charges de leurs entreprises. L’objectif était de vérifier si la gestion sociale est bien le premier poste de dépense des sociétés de transport. En effet, la législation de la paie dans le monde du transport évolue constamment et devient de plus en plus complexe.

Enquête sur la gestion des charges sociales transport

Dans le budget d’une société de transport, le gazole représente 20 % des charges totales de l’entreprise alors que les charges sociales sont estimées à 40 %. Nous avons donc interrogé différents intervenants lors de la SITL afin de demander leurs position sur le sujet. Nous tenons d’ailleurs à remercier les personnes suivantes :

  • Lilian Lacoudre – France Benne
  • Régis Thierus – Transporteur
  • Timothée Moreau – Transport Moreau
  • Delphine Ouler – Jaltrans

Nous avons fait un constat clair, les transporteurs commencent à prendre conscience du poste charges sociales ! STS peut vous aider à optimiser vos paies et vos charges sociales, ce n’est pas une fatalité. Avec nos consultants experts, vous gagnerez en moyenne 7 % sur vos charges sociales et ferez ainsi de STS votre premier fournisseur créditeur.

La dernière étude du Journal du transport montre qu’une entreprise sur quatre seulement, est bénéficiaire en 2015 ! STS a la conviction de pouvoir bouger les choses.  STS vous est recommandé par plus de 500 confrères, déjà clients des services de gestion des temps, paie et optimisation sociale STS …

Si vous souhaitez en savoir plus sur les services STS liés à la paie transport et la gestion des temps nous vous conseillons de prendre contact avec nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *