STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

Les Transports Noblet affichent leur réussite

STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

Les Transports Noblet ont participé récemment à un reportage télévisé sur France Télévisions au sujet des derniers signes de croissance observés par l’INSEE pour ce premier trimestre 2017. Laurent Galle, le dirigeant du Groupe Noblet évoque ainsi les derniers recrutements en cours, un carnet de commande plein et un chiffre d’affaires qui s’envole de plus de 21%… C’est l’occasion pour nous de saluer la réussite d’un groupe né il y a plus de quarante ans.

Au fil des années, le groupe Noblet, avec ses marques Noblet et Terrem s’est imposé comme un leader du service aux entreprises de travaux publics.

Les Transport Noblet affichent leur réussite

Noblet, l’expert de la  location d’engins de chantier

Noblet est une entreprise de location d’engins de chantier, de camions et de pelles avec chauffeur, située à Marne la Vallée. Sa marque de fabrique est la qualité et la propreté de son matériel ainsi que la compétence et le professionnalisme de ses équipes.

Noblet intervient sur Paris et la région parisienne. L’entreprise a plus de 40 ans. Elle est issue du rapprochement commercial de Noblet créée en 1985 par M et Mme Noblet et de Cotra Styl créée en 1976 par M et Mme Peltier. Ces 2 entreprises ont été reprises en 2010 et 2011 par M. Laurent Galle.

Noblet dispose d’une flotte de 65 camions et 30 engins de chantier. Le groupe réalise un chiffre d’affaires de 12 M€ et emploie 85 personnes.

L’entreprise est certifiée ISO 9001 depuis 2013. Elle est en cours de certification ISO 14001 et ISO 45001. Le Goupe Noblet travaille majoritairement pour les sociétés de travaux publics ou d’espaces verts dont en particulier les 3 majors que sont Colas, Eiffage et Vinci mais également un grand nombre de PME telles que TP IDF, Lachaux, Idverde, SPTP&TP et d’autres.

 Laurent Galle témoigne de la réussite du Groupe sur France Télévisions

Laurent Galle

Laurent Galle interrogé par les équipes de France Télévisions donne les raisons de la réussite de son groupe et donne quelques points de repère sur les derniers succès observés au sein de son entreprise : un chiffre d’affaires qui s’envole de plus de 21% et un carnet de commandes plein … Montrant au équipes de France télévision ses derniers investissements estimés à 2 millions d’Euros pour sa flotte d’engin, il ajoute même   :

Tous ces camions-là sont neufs. Ça fait 7 ans que je suis dans le métier, je n’ai jamais vu un tel niveau de demandes de nos clients. On passe beaucoup de temps à leur dire non.

Découvrez en image le reportage de France Télévisions sur le Groupe Noblet :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *