STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

Les 10 ans de STS dans la convivialité

STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

Les 10 ans de STSSTS et RAS Intérim ont choisi le cadre festif des nuits de Fourvière pour célébrer dans la convivialité avec leurs clients, partenaires et collaborateurs, les 10 ans de STS et les 20 ans du service 24/24 de RAS Intérim.

Sébastien Huyghe

L’occasion pour Sébastien Huyghe, co-fondateur avec Vincent Girma de STS, de rappeler en quelques chiffres le long chemin accompli depuis le recrutement de leur première collaboratrice Aurélie Cochat, mise à l’honneur sous les applaudissements.

Saviez-vous ainsi que STS traite chaque année autant de paies transport qu’il y a d’habitants à Lille, autant de fichiers d’archivage légal que d’habitants à Lyon ou encore que les spécialiste STS du service Audit et conseil ont fait gagner en une année à leurs clients autant d’euros que la population de l’Ile-de-France.

Les équipes STS et RAS

Avant de poursuivre la soirée par un très agréable repas champêtre et un concert de pop-rock du groupe français Phoenix sous le signe du dynamisme, de l’innovation musicale et des accord parfaits, valeurs chères au groupe RAS Intérim & STS, Sébastien a souhaité rappeler aux 450 convives présents cette citation pleine de sagesse de Sam Walton, fondateur de Wal-Mart :

« Il n’y a qu’un patron, le client. Il peut licencier tout le personnel, depuis le directeur jusqu’à l’employé, tout simplement en allant dépenser son argent ailleurs. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *