STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

La qualité et la certification ISO 9001

STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

ISO 9001 STSAfin de renforcer et structurer son processus d’amélioration continue, STS a décidé d’étendre le périmètre de la certification ISO 9001, déjà présente pour certaines activités du groupe RAS Intérim & STS, aux activités STS de gestion et d’analyse des données sociales ainsi qu’au processus d’externalisation de la paie transport.
L’obtention de la certification ISO 9001 implique la mise en place d’un système de management de la qualité dont la finalité première est la satisfaction des clients et utilisateurs des produits et services de l’entreprise. Initiée et soutenue obligatoirement par la Direction Générale de l’entreprise, la démarche ISO 9001 permet à chaque activité et collaborateur de disposer d’un cadre de référence clair. Elle garantit une bonne maîtrise du fonctionnement des processus de travail et offre des outils et indicateurs de mesure de la qualité et d’amélioration continue pour chacune des tâches qui contribue à délivrer le bon service aux clients.

Les piliers de la certification ISO 9001

STS prévoit ainsi de faire progresser son système de management de la qualité en l’appuyant sur cinq piliers fondamentaux de l’ISO 9001 :

  • Une meilleur description et une optimisation des processus internes,
  • Un système intégré et automatisé de gestion des incidents et non-conformités dans le  service délivré au client,
  • Un renforcement du contrôle interne s’appuyant sur un plan d’audit annuel,
  • L’amélioration des tableaux de bord existants pour tendre vers un véritable système de pilotage de la qualité de services,
  • L’amélioration et le renforcement des enquêtes et études de satisfaction auprès des clients STS afin de mesurer l’efficacité des services délivrés et la bonne réponse à leurs attentes.

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