STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

Lettre d’information – STS NEWS Septembre 2016

STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

Lettre d'information - STSNEWS Septembre 2016Edito de Sébastien Huyghe, UNE QUESTION DE SOLIDARITÉ : Selon l’écrivain Bernard Werber (Troisième Humanité aux Editions Albin Michel), notre espèce devra, pour espérer survivre sur une échelle de temps significative à notre planète, amorcer une transformation vers des êtres plus petits, plus féminins et plus solidaires.

En imaginant qu’une telle recette soit applicable au transport routier de marchandises, ce serait alors de nouveaux challenges à relever pour les entreprises du secteur. Il faudra d’abord relever celui de la féminisation du secteur, depuis les conductrices jusqu’aux directrices. Nombre de dirigeant de petites et moyennes entreprises ont déjà bien intégré le concept de la petite taille et de la souplesse pour survivre ou prospérer dans cet univers aussi impitoyable que passionnant.

Il restera alors à renforcer la solidarité, c’est-à-dire la capacité à faire front commun contre toutes celles et ceux qui menacent l’espèce. Pour cela, il s’agira d’identifier au préalable qui est l’ennemi et qui ne l’est pas, puis de concevoir un système d’attaque-défense qui respecte l’intérêt de tous. L’offre STS d’optimisation de la paie et des charges sociales constitue une référence en matière de défense des intérêts de la profession, la solidarité consiste à la rendre utile et accessible au plus grand nombre, la bonne santé est contagieuse sur un marché solidaire.

Sommaire lettre d’information STS NEWS Septembre 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *