STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

Enquête de satisfaction 2014, la parole est aux clients

STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

Enquête de satisfaction STSLe début de l’année 2014 était l’occasion pour STS de prendre à nouveau la température de la qualité de service perçue auprès de ses clients. Ainsi, près de 250 entreprises ont accepté de faire part de leur ressenti sur les services et prestations utilisées au quotidien.

Fiabilité, qualité de l’accueil et du relationnel

Cette enquête met en lumière de nombreux motifs de satisfaction et de fierté pour les équipes STS mais aussi des enseignements riches et forts utiles pour alimenter les plans d’actions dans une démarche d’amélioration continue. C’est un des engagements en cours dans le cadre de la certification ISO 9001 de tous les services STS.

Enquête de satisfaction STS

Avec un taux de satisfaction respectivement de 96% et 94%, la fiabilité des services STS et la qualité de l’accueil et du relationnel client sortent vainqueurs en matière de réponse aux attentes, sans oublier les excellentes notations réservées à la réactivité, l’expertise, la sécurité des prestations STS.

73% des personnes interrogées déclarent ne jamais avoir été confronté à des difficultés majeures telles que retards, problème relationnels, lacunes techniques ou encore paies fausses.

Vive le portail internet STS

Avec 94% de satisfaction sur les suffrages exprimés, le portail internet STS de gestion des données sociales arrive en tête, suivi de près par l’accompagnement des utilisateurs (92%) et l’analyse des infractions (90%).

Les avis client STS

Une note globale encourageante et en progrés

Avec une note globale de 15,2 sur 20, le taux de satisfaction client STS est en progrès par rapport à l’année précédente (14,6). C’est la récompense logique de la politique qualité engagée depuis de nombreuses années par les dirigeants et collaborateurs STS. Selon Marc Champenier, Directeur des opérations et associé STS :

« le fait que la note de satisfaction globale progresse alors même que notre activité est elle aussi en forte progression est un vrai succès car il est parfois difficile de conjuguer croissance et maitrise de la qualité de service. »

Un bouche à oreille qui se développe

Un bouche à oreille qui se développe Un tiers des clients déclarent avoir déjà recommandé STS à un confrère, mais surtout 86% d’entre eux se disent prêts à le faire.

« Le bouche à oreille a longtemps été le seul levier de croissance de l’entreprise et même si aujourd’hui nous avons étoffé notre service commercial, c’est le meilleur signe de reconnaissance que peuvent nous témoigner nos fidèles clients et nous les en remercions chaleureusement. » conclut Sébastien Huyghe, Directeur commercial et associé STS.

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