Le seul SIRH dédié aux métiers du transport

Succès du tour de France STS sur l’optimisation des charges sociales et fiscales dans le transport

Le seul SIRH dédié aux métiers du transport

Actualité STSUn bilan très positif pour cet événement qui a rassemblé plus d’une centaine d’entreprises à Moulins, Lyon, Nantes, Bordeaux, Toulouse, Lille, Orléans et Paris.

Les petits déjeuners STS sont destinés à présenter aux entreprises de transport les principaux enjeux des charges sociales et fiscales.

Loi Robien, Aubry 1, Aubry 2 puis réduction Fillon et loi TEPA, ces lois multisectorielles constituent un outil politique de premier ordre et il en résulte une complexité grandissante et des changements en permanence. Ces petits déjeuners constituaient un événement unique pour bénéficier d’un ensemble d’informations à jour.

Selon Sébastien Huyghe, Directeur Commerciale de STS,

« le Tour de France sur l’optimisation des charges sociales et fiscales était un événement majeur pour tous les participants qui ont plébiscité la qualité des informations distillées dans une ambiance chaleureuse où la proximité était de mise. Les optimisations des charges sociales et fiscales constituent une véritable opportunité pour la profession en matière de compétitivité, surtout dans un contexte économique difficile ».

De nouvelles dates sont déjà programmées afin de compléter le tour de France. Vous pouvez consulter les dates des prochains petits déjeuners d’information sur notre site internet ou télécharger le livre blanc STS – Les allègements de charges sociales dans la paie transport.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *