Le seul SIRH dédié aux métiers du transport

Externalisation de la paie

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Améliorez la rentabilité de votre entreprise avec STS

Améliorez la rentabilité de votre entreprise avec STS

Durant l’année 2014, la marge brute moyenne des entreprises de transport est passée à – 1,2 %. On constate que les charges sociales, les rémunérations des salariés et le gasoil sont les premiers postes de dépenses des entreprises de transport. STS a la conviction de pouvoir bouger les choses. Nous vous proposons de comprendre dans une courte vidéo notre démarche pour vous faire retrouver le chemin de la rentabilité.

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Marc Champenier, Directeur des opérations de la Recherche et Développement STS

Bilan des nouveautés produits 2014 et perspectives pour STS

Aujourd’hui nous donnons la parole à Marc Champenier, Directeur des opérations de la Recherche et Développement STS. Il dresse le bilan des principales nouveautés en matière de R&D pour l’année 2014 et nous donne les grandes pistes des prochaines évolutions des différents outils STS. Un seul objectif pour STS en 2015, vous faire retrouver le chemin de la rentabilité !

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STS accompagne la naissance du Groupe G7

STS accompagne la naissance du Groupe G7

L’Union fait la force et la force dans le transport passe par la rentabilité. En décidant de s’associer et de donner naissance au Groupe G7, trois PME indépendantes du Sud-Est de la France spécialisées dans le transport frigorifique ont choisi de gagner en compétitivité face aux gros opérateurs de ce secteur.

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BFT Transport

BFT Transport et STS renforcent leur partenariat

La Société BFT Transport opère plus d’une centaine de véhicules au départ du port fluvial de Lyon. Elle est notamment spécialisée dans le transport de containers et le transport exceptionnel. BFT Transport est un client historique STS pour le traitement et l’analyse des données sociales.

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Enquête de satisfaction STS

Enquête de satisfaction 2014, la parole est aux clients

Le début de l’année 2014 était l’occasion pour STS de prendre à nouveau la température de la qualité de service perçue auprès de ses clients. Ainsi, près de 250 entreprises ont accepté de faire part de leur ressenti sur les services et prestations utilisées au quotidien.

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Dossier Officiel des transporteur sur l'optimisation des charges sociales dans le transport

Dossier sur les données sociales dans l’Officiel des Transporteurs

L’officiel des transporteurs du 28 mars 2014 (N°2731) consacre un dossier spécial sur la gestion des données sociales : “La donnée sociale s’inscrit dans un ensemble d’informations interactives entre la route et le bureau. Analysée en temps réel, elle permet l’optimisation des heures de conduite, la réduction des coûts, et plus largement, elle facilite l’aide à la décision.”

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Kuehne + Nagel Road

STS optimise la paie des transports ALLOIN

Kuehne + Nagel Road est une filiale du géant Kuehne + Nagel, l’un des leaders mondiaux du transport et de la logistique. Le groupe a intégré en 2009 les activités de l’ex société des transports ALLOIN. La Direction des Ressources Humaines a décidé d’ouvrir un ambitieux chantier de progrès sur les problématiques de réduction de charges. Le périmètre du projet est impressionnant, puisqu’il concerne environ 1100 conducteurs, répartis dans 53 agences en France.

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Accord de branche transport et logistique

Extension des accords de branche

De nouveaux arrêtés d’extension sont parus dans le Journal Officiel. Deux arrêtés concernent les grilles de salaires marchandises et logistique. Deux autres avenants portent sur les extensions de nouveaux accords de branche pour l’augmentation des frais de déplacement dans le transport routier de marchandises ainsi qu’un texte sur les rémunérations conventionnelles dans les entreprises de transport de déménagement.

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Défiscalisation des heures supplémentaires

La fin programmée des heures supplémentaires défiscalisées

Depuis le 1er septembre 2012 les heures supplémentaires ne peuvent plus être défiscalisées.  Après la suppression de la loi TEPA et de son volet concernant la défiscalisation des heures supplémentaires, c’est en moyenne une baisse de l’ordre de 3% que l’on peut constater sur les salaires de la moitié des 3,5 millions de salariées de TPE.

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