STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

Bilan des nouveautés produits 2014 et perspectives pour STS

STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

 Marc Champenier, Directeur des opérations de la Recherche et Développement STSAujourd’hui nous donnons la parole à Marc Champenier, Directeur des opérations de la Recherche et Développement STS. Il dresse le bilan des principales nouveautés en matière de R&D pour l’année 2014 et nous donne les grandes pistes des prochaines évolutions des différents outils STS. Un seul objectif pour STS en 2015, vous faire retrouver le chemin de la rentabilité !

Quels ont été les grands axes de progrès en matière de R&D pour l’année 2014 ?

« Marc Champenier – Nous avons d’abord identifié les besoins prioritaires destinés à  répondre aux attentes de nos deux segments de marché qui ont connu une très forte progression ces deux dernières années :

  • Les grandes entreprises de transport d’une part,
  • Les clients utilisateurs de nos services Paie d’autre part. »

En quoi consistent dans les grandes lignes ces évolutions ?

« Marc Champenier – Le nombre d’utilisateurs et leur répartition géographique dans les grandes entreprises nous a incité à muscler notre back office d’administration ainsi que la gestion des droits utilisateurs. Un module de gestion des provisions, de nouveaux outils d’échanges de données et des tableaux de bords inédits ont vu le jour et profitent désormais à l’ensemble de nos clients. »

Et côté Paie Transport ?

« Marc Champenier – Nous avons, dans la mesure du possible, essayé d’intégrer la plupart des demandes d’évolution proposées par nos clients, nos gestionnaires de paie et nos consultants sur le terrain. Nouvelles origines pour les EVP, optimisation du module “sédentaires” et de la gestion des jours fériés, agent d’alerte sur les informations essentielles ou encore robot de contrôle des virements figurent parmi les grandes innovations de l’année 2014. »

Avez-vous d’autres axes d’amélioration à signaler ?

« Marc Champenier – Oui bien sûr, nos développeurs ont travaillé d’arrache-pied pour répondre aux suggestions de l’ensemble de nos utilisateurs. Depuis l’optimisation de la gestion des collaborateurs jusqu’à la gestion d’un contingent d’heures supplémentaires en passant par l’affichage calendaire ou le reporting intérimaires, l’année 2014 s’est révélée un bon cru en matière d’innovation utile à nos clients. Et nous prévoyons de récidiver cette performance en 2015. »

Si vous souhaitez en savoir plus sur les services STS liés à la paie transport, la gestion des temps et l’audit de paie nous vous conseillons de prendre contact avec nous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *