Le seul SIRH dédié aux métiers du transport

Témoignage Transports Moulinois

Le seul SIRH dédié aux métiers du transport

Actualité STSLes transports Moulinois se simplifient la vie sociale avec STS.

Les transports Moulinois, dont le siège est basé à Yzeure dans l’Allier, emploient 145 personnes et offrent toute une palette de services : messagerie, lot, demi-lot et logistique.
En 2007, les transports Moulinois ont choisi d’externaliser la gestion de leurs données sociales auprès de la société STS, qui assure la collecte et l’archivage des données disques et des données numériques, l’analyse et le traitement de ces données et réalise la paie de l’ensemble des salariés de l’entreprise.

Avec un an de recul, le bilan est plus que positif pour l’entreprise et les maîtres mots sont confiance, sécurité, souplesse, rentabilité et prévention des infractions.

« Depuis plus d’un an, nous travaillons avec les équipes de STS, nous avons établi un véritable partenariat. STS nous apporte une solution globale. Nos chauffeurs utilisent les bornes STS pour décharger leurs cartes. Nous pouvons consulter les informations concernant les données sociales de nos conducteurs grâce aux outils de reporting disponibles sur notre intranet STS. De plus un rapport hebdomadaire nous est envoyé, ce qui nous a permis de réduire considérablement les infractions. STS prend aussi en charge la totalité de nos paies et nous a permis de réaliser un énorme gain de temps. De ce fait, j’ai pu me concentrer sur notre cœur de métier avec une totale confiance et la sécurité que les paies soient justes. STS s’occupe de toute notre gestion sociale et nous apporte une véritable souplesse et des conseils adaptés à nos problématiques. »

confie Alain Deguelle, Directeur Administratif des transports Moulinois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *