STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

Évolution du module STS Reporting

STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

Le nouveau module STS Reporting est maintenant fonctionnel. Il propose un service de tableau de bord graphique, de tableaux croisés dynamiques ainsi qu’un reporting exhaustif des données. Le module STS Reporting, c’est un peu « A la carte » et « servi sur un plateau », explique Marc Champenier, Directeur des Opérations STS.

Évolution du module STS reporting

Un service à la carte

Marc Champenier, Directeur des opérations de la Recherche et Développement STS

Marc Champenier, Directeur des Opérations STS 

« Il est désormais possible de paramétrer les données du reporting et la périodicité de réception, laquelle réception est automatisée via le mail. Ce nouveau module évolué permet également la construction automatique et en local d’un rapport Excel préformaté ».

Fonctionnalités du module STS reporting

Au-delà de ces nouvelles fonctionnalités plébiscitées par les premiers utilisateurs, le nouveau module STS Reporting propose un service de tableau de bord graphique, de tableaux croisés dynamiques ainsi qu’un reporting exhaustif des données.

Un système de consolidation par activité ou géographique vient compléter la panoplie des nouveautés, dont beaucoup sont issue de la demande des grandes entreprises utilisatrices du portail STS.

Ce nouveau module est accessible dans la rubrique « reporting » du portail STS.

Contactez votre interlocuteur si besoin pour une assistance à sa mise en place.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *