STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

BFT Transport et STS renforcent leur partenariat

STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

BFT TransportLa Société BFT Transport opère plus d’une centaine de véhicules au départ du port fluvial de Lyon. Elle est notamment spécialisée dans le transport de containers et le transport exceptionnel. BFT Transport est un client historique STS pour le traitement et l’analyse des données sociales.

STS externalise la paie transport de BFT Transport

Patrick Folleas, son président, a choisi récemment d’étendre sa confiance aux équipes STS pour l’externalisation de sa paie transport.

« Sérieux, efficacité et rapidité » sont trois mots clés et un peu la devise de Patrick Folleas, également très connu pour son écurie « Lion Truck Racing » qui brille dans le championnat d’Europe de courses de camions de la FIA.

Client historique STS pour le traitement, l’analyse et l’archivage de ses données sociales conducteurs et véhicules, BFT Transport a pu ainsi mettre en place un traitement à la semaine des données sociales et un plan d’actions correctives très efficace sur les infractions.

« J’ai la réputation d’être intraitable sur le respect strict de la réglementation, nous sommes fiers chez BFT Transport de cette référence. La mise en place du partenariat avec STS depuis 2002 a permis de construire un climat social apaisé et serein avec les conducteurs » précise Patrick Folleas avant de justifier l’objectif et le bienfondé de son nouveau partenariat avec STS pour l’externalisation de la paie transport.

« J’ai décidé d’aller plus loin dans le partenariat pour faire face à l’accroissement de notre activité, avec notamment l’ouverture d’une nouvelle agence à Fos-sur-Mer, mais aussi à la complexité croissante de la réglementation et la charge de travail de nos équipes administratives. Nous avons choisi de concentrer notre savoir-faire RH sur le pilotage, le contrôle et la validation de notre système de paie et d’en confier le traitement et la production à STS ».

Selon Patrick Folleas, les premiers résultats de cette externalisation de la paie sont très positifs et conformes aux attentes, il souligne notamment la bonne compréhension du besoin par les experts STS ainsi que la qualité du support technique STS. Pour Sébastien Huyghe, directeur associé STS :

« Nous sommes fiers d’avoir pu capitaliser sur le climat de confiance historique avec BFT Transport et Patrick Folleas pour renforcer notre partenariat durable ».

Si vous souhaitez connaitre d’autres témoignages, consultez les messages de satisfaction de nos clients qui utilisent nos solutions ou notre expertise et qui ont choisi de le faire savoir !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *