STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

Nouveau siège social

STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

Actualité STSSTS et RAS ont présenté, lors d’une soirée d’inauguration de leur nouveau siège social, leurs futurs développements. Le nouveau siège social du Groupe RAS et STS montre son ambition à poursuivre son développement.

Implanté sur Lyon depuis 1969, RAS, spécialiste en intérim et recrutement dans le transport et la logistique, compte aujourd’hui plus de 70 salariés. Le Groupe réalise aujourd’hui plus de 31 millions d’euros de chiffre d’affaires. En 2002, STS, spécialiste de la paie transport et de la gestion des données sociales, devient une filiale de RAS. RAS et STS viennent de s’installer dans des nouveaux locaux à Tassin la Demi Lune (69), d’une superficie de 800m² et disposant de 2 salles de formation.

Cette nouvelle implantation montre la volonté du groupe à accélérer son développement. En effet, RAS dispose aujourd’hui d’un réseau de 17 agences en Rhône Alpes, Auvergne et Ile de France. D’ici la fin d’année 2008, des nouvelles implantations sont attendues en Ile de France et en région PACA.

Axé sur la qualité de services, les dirigeants du groupe cherchent au quotidien à donner tous les moyens aux collaborateurs RAS et STS d’assurer une prestation exemplaire à leurs clients qui témoignent en retour d’une grande fidélité. Lors d’une soirée d’inauguration, le président ainsi que les représentants de RAS et STS ont présenté auprès de leurs clients, partenaires et fournisseurs leurs développements futurs.

 « Nous avons enregistré une progression de 22% de notre chiffre d’affaires. Notre objectif est d’ouvrir d’ici la fin d’année 2008, 5 agences entre autre sur Annecy, Marseille, Paris et Chambéry. » explique Vincent Girma, Directeur de RAS « STS a rejoint le Groupe RAS depuis maintenant 6 ans, dans la volonté de s’inscrire dans une offre de service et une solution globale dans la gestion des données sociales transport. Nous suivons nos clients depuis la collecte des données à la gestion préventive des infractions en passant par la paie et la formation. Nous proposons sans cesse de nouvelles solutions pour accompagner nos clients dans leur gestion sociale. » présente Sébastien Huyghe, Directeur de STS.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *