STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

Lettre d’information – STS NEWS Novembre 2017

STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

2017 restera-t-elle comme l’année de la performance ? Oui, à coup sûr !

Performance pour les entreprises de transport, tout d’abord. Lesquelles, dopées par le CICE, une légère reprise économique et un moral en hausse, ont souvent réussi à améliorer légèrement leurs marges.

Performance pour les services RH de ces mêmes entreprises, qui ont dû s’adapter cette année à la DSN, à quelques pénuries de conducteurs et, souvent avec bonheur, aux nouvelles ordonnances de la loi travail.

Performance pour le dialogue social dans la profession qui semble, pour l’instant, avoir évité le pire, c’est-à-dire le blocage généralisé des activités des entreprises.

Performance aussi pour les équipes STS qui ont cette année, une fois encore, repoussé plus loin les limites des gains financiers obtenus pour leurs clients, grâce à une optimisation de plus en plus professionnelle de la paie et des charges sociales.

Afin que les performances de STS et du groupe RAS ne s’arrêtent pas en chemin, les dirigeants et les collaborateurs STS ont le plaisir de vous faire part de l’ouverture de leur nouveau siège social le 16 octobre 2017 au 10 rue Jean Marcuit à Lyon Vaise. Ce nouvel outil de travail, bourré de modernité et de convivialité, va permettre aux équipes STS de poursuivre leur recherche de votre performance, aussi longtemps que votre confiance nous animera.

Sébastien Huyhe

Sommaire lettre d’information STS NEWS Novembre 2017

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *