Le seul SIRH dédié aux métiers du transport

Formations Paie transport et Petits déjeuners STS

Le seul SIRH dédié aux métiers du transport

Formation STSSTS vient de dévoiler les dates des formations paie transport du premier semestre 2014. En ce début d’année, STS vous aide à mettre en œuvre des plans de prévention et des formations adaptées pour vos collaborateurs et vos conducteurs. Parmi les thèmes de cette année : un Tour de France de la paie transport, les Petits Déjeuners STS sur l’optimisation des charges sociales et fiscales dans le transport ainsi que  la Réglementation conducteur et le chronotachygraphe numérique.

Petits déjeuners sur l’optimisation des charges sociales et fiscales

Les experts de STS proposent une série de Petits déjeuners afin de faire un point et d’optimiser vos charges sociales et fiscales. CICE, majoration CDD, réintégrations fiscales mais également réduction Fillon , ces lois multisectorielles constituent un outil politique de premier ordre et il en résulte une complexité grandissante et des changements en permanence. Faites le point avec les expert STS !

Consultez les dates des Petits déjeuners STS

Tour de France de la Paie Transport

STS et l’Union TLF proposent une formation destinée à tous les cadres d’entreprise (dirigeants, responsables de paie transport, responsables des ressources humaines, directeurs administratifs et financiers, etc.) ayant besoin de rester au meilleur niveau de connaissances en matière de paie transport. La formation Paie Transport est organisée en collaboration avec l’Union TLF (Union des Entreprises de Transport et Logistique de France).

 Formation réglementation conducteur et chronotachygraphe numérique

Le programme de cette  formation se déroule autour de différents sujets : les fondamentaux et les dernières modifications de la réglementation conducteur, tout ce qu’il faut savoir sur le Chronotachygraphe avec des exercices pratiques et la manipulation de l’appareil, etc.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *