STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

Un nouveau Président du Directoire pour le Groupe Norbert Dentressangle

STS, acteur unique en gestion des temps et paie transport

Actualité STSLe 24 juillet dernier, le Conseil de Surveillance du Groupe Norbert Dentressangle, sur proposition de son président, a mis fin aux fonctions de Jean-Claude Michel, Président du Directoire depuis 1998. François Bertreau a été nommé pour le remplacer.

François Bertreau conserve la direction générale de la Division Logistique et supervisera la stratégie et la croissance externe, ainsi que la communication. Hervé Montjotin, Directeur Général, outre la direction générale de la Division Transport, se voit rattaché au niveau du Groupe, les ressources humaines et les achats.

« Le groupe Norbert Dentressangle a connu un développement actif et réussi sous l’impulsion du directoire présidé par Jean-Claude Michel. Après l’acquisition de l’entreprise Christian Salvesen, ND enregistre un doublement de sa taille et une forte extension en Europe de son périmètre d’activités. Sur ma proposition, le Conseil de surveillance a considéré qu’un changement s’imposait pour diriger et réussir opérationnellement une nouvelle et très importante histoire de notre groupe ». A déclaré Norbert Dentressangle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *