Le seul SIRH dédié aux métiers du transport

Mot clé : bulletin de paie

Le seul SIRH dédié aux métiers du transport

On parle de nous dans la presse !

Les experts STS sont intervenus lors d’un petit-déjeuner d’information organisé conjointement avec l’Officiel des Transporteurs à Arras le 5 mars dernier. Au menu : évoquer l’actualité sociale et les évolutions règlementaires à prévoir pour les entreprises de transports. C’était l’occasion de les sensibiliser une nouvelle fois sur la part importantes des charges de personnel dans leur budget de fonctionnement.

Lire la suite

Les indicateurs d’août 2018

Gestion des temps et activités, paie, RH, évolution du coût du travail : découvrez les indicateurs des métiers du transport pour le mois d’août 2018 !  

Lire la suite

Les indicateurs de juillet 2018 !

Gestion des temps et activités, paie, RH, évolution du coût du travail : découvrez les indicateurs des métiers du transport pour le mois de juillet 2018 !

Lire la suite

Prélèvement à la source : STS vous accompagne !

Depuis le 1er juin dernier, STS a mis en place un numéro gratuit, dédié à l’ensemble de ses clients, pour les accompagner dans le déploiement du prélèvement à la source (PAS). Des interlocuteurs experts vous accueillent du lundi au vendredi de 8h à 18h afin de répondre à toutes vos questions : modalités et calendrier de mise en place, impacts et incidences dans la gestion de vos RH, répartition des rôles entre vous, l’administration fiscale et vos employés… 

Lire la suite

Les indicateurs STS de mars 2018

Gestion des temps et activités, paie, RH, évolution du coût du travail : découvrez les indicateurs métiers de mars 2018 !    

Lire la suite

NAO 2018 : revalorisation des minima conventionnels

L’accord de branche du 6 mars dernier a été signé par les organisations professionnelles et syndicales et porte la revalorisation des minima conventionnels à hauteur de +1,5% en linéaire pour le transport routier de marchandises et les activités auxiliaires du transport.

Lire la suite
Décallage de la paie

Suppression du décalage de la paie au 1er janvier 2018

Le décret 2016-1567 du 21 novembre 2016 modifié en 2017 relatif à la généralisation de la déclaration sociale nominative et plus précisément l’article 3 « Dispositions relatives au recouvrement des cotisations sociales » impacte les sociétés pratiquant le décalage de paie. A partir du 1er janvier 2018, les cotisations doivent être calculées en tenant compte des taux et plafonds applicables à la période d’emploi. STS vous livre les clés de ce qui va changer au 1er Janvier 2018.

Lire la suite